Roussillon-Détection Index du Forum

Bienvenue 
sorties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roussillon-Détection Index du Forum -> Petits liens - Discutions - Votes - etc... -> Recherche partenaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garrett
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Point(s): 92
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:07 (2016)    Sujet du message: sorties Répondre en citant

Bonjour je cherche des personnes pour faire des sorties , je suis de montauriol pres de fourques 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sem66
Membre Royal
Membre Royal

Masculin
Point(s): 1 932
Moyenne de points: 5,62

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:17 (2016)    Sujet du message: sorties Répondre en citant

oula Fourques  donne un jour et une heure précise  avec 1 semaine d'organisation et si ta un site de fouille  de prévue  comme sa les membres peuvent s'organiser  moi je suis a 40 minutes de route et sa serras avec plaisir que je me déplace a bientôt

garrett
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:24 (2016)    Sujet du message: sorties Répondre en citant

Le probleme c est que je ne sais pas trop où aller, pour le moment j ai juste fait 3 vignes dont je connais les proprio Là où ce serai simpa je pense c est à la frontière espagnole a maureillas l'as illas vu les écrit que j ai vu sur le net mais la faut emmener le pic nic 

puzzle
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Point(s): 612
Moyenne de points: 3,14

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:01 (2016)    Sujet du message: sorties Répondre en citant

la bas pas top. bcp de site romain.  les cluses juquau perthus et maureillas a amélie les bains.  y'a quelques sites. pas top par la bas.

bip bip bippp!!!

garrett
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:05 (2016)    Sujet du message: sorties Répondre en citant

Ah mince 

garrett
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:08 (2016)    Sujet du message: sorties Répondre en citant

Et du côté de la tour de batere en redescendant vers oms il y a four et des baraquements en plein ds  la montagne

garrett
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:11 (2016)    Sujet du message: sorties Répondre en citant

Sinon si quelqu un c où aller et qu il veut bien de moi ce sera avec plaisir envoyez moi un mp 😊

puzzle
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:29 (2016)    Sujet du message: sorties Répondre en citant

du coté des mine de batere j'essayerai meme pas. c'est les anciennes mine de fer. je pense que ça va saturer niveau ferreux, et conductivité du sol. enfin pour des gens comme toi et moi qui "debutons"

bip bip bippp!!!

garrett
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:20 (2016)    Sujet du message: sorties Répondre en citant

Oui c pas faux lol

garrett
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:24 (2016)    Sujet du message: sorties Répondre en citant

Apres pres de chez moi y a plein de champs et de petit bois cote terrats c bien par la ? J v y aller faire un tour ce week end je pense 

puzzle
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:49 (2016)    Sujet du message: sorties Répondre en citant

bip bip bippp!!!

garrett
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:35 (2016)    Sujet du message: sorties Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: sorties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roussillon-Détection Index du Forum -> Petits liens - Discutions - Votes - etc... -> Recherche partenaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation