Roussillon-Détection Index du Forum

Bienvenue 

Pour toutes inscriptions, veuillez vous présenter SVP

Organisation de détection vendredi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roussillon-Détection Index du Forum -> Petits liens - Discutions - Votes - etc... -> Recherche partenaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val66
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:06 (2015)    Sujet du message: Organisation de détection vendredi Répondre en citant

Bonjour a tous je propose de faire des sorties vers st Hippolyte dans de la garrigue et pourquoi pas trouver des autorisation par la suite .....

Proposé vos disponibilité pour le matin ou l'après midi qu'on se donne un lieu de rendez-vous et pour l'heure ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
puzzle
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Point(s): 612
Moyenne de points: 3,14

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:42 (2015)    Sujet du message: Organisation de détection vendredi Répondre en citant

hop , je suis dispo dés 8h30 , ce vendredi 27 nov , jusqu'a 16h. 
cordialement. on se donnerait rdv ou?

bip bip bippp!!!

Val66
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:01 (2015)    Sujet du message: Organisation de détection vendredi Répondre en citant

terrain de jeux a st hippolyte a l'entré tu vois a peu près l'heure a laquel tu veux moi sa m'est egal

Val66
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:24 (2015)    Sujet du message: Organisation de détection vendredi Répondre en citant

Disons 8h45 labas 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Organisation de détection vendredi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roussillon-Détection Index du Forum -> Petits liens - Discutions - Votes - etc... -> Recherche partenaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation