Roussillon-Détection Index du Forum

Bienvenue 

Pour toutes inscriptions, veuillez vous présenter SVP

Mardi 27 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roussillon-Détection Index du Forum -> Petits liens - Discutions - Votes - etc... -> Recherche partenaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val66
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:49 (2015)    Sujet du message: Mardi 27 octobre Répondre en citant

J'organise une sortie en Cerdagne pour rencontré notre amis Gégé66 si sa intéresse quelqu'un je participe au frais d'essence pour la journée se serai bien Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PATT66
Membre Royal
Membre Royal

Masculin
Point(s): 1 053
Moyenne de points: 2,82

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 07:15 (2015)    Sujet du message: Mardi 27 octobre Répondre en citant

Voila une bonne idée  ; j'ai hâte de connaitre notre administrateur  mais prudence !

l'histoire qui court sur certain forum est que ;  le peu qui l'on aperçu dans sa grotte en hiver n'en sont jamais revenu .

Ecstasy of gold : Tu vois , le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un DEUS et ceux qui creusent. Moi , je creuses.

kevin66
Membre Royal
Membre Royal

Masculin
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 11:48 (2015)    Sujet du message: Mardi 27 octobre Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Mardi 27 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roussillon-Détection Index du Forum -> Petits liens - Discutions - Votes - etc... -> Recherche partenaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation